Description:
Le perforateur géant à explosion unique, aussi appelée perforeuse souterraine à explosion unique est principalement utilisé dans la construction de tunnel d'extraction minière, la métallurgie, l'eau et l'électricité, le chemin de fer, la construction routière etc. Il peut travailler à la surface des tunnels, de toits, et le sol. Le perforateur géant à explosion unique ne perfore pas seulement les trous de mines mais aussi les trous de boulon facilement.
1. Perforateur hydraulique du perforateur à explosion unique
1) Haute efficacité: La conception de traduction unique du perforateur à explosion améliore l'exactitude et le parallélisme de l'espacement du forage, qui réalise le positionnement précis et rapide.
2) Gamme de Poinçonnage 360º: La flèche télescopique compense la différence de déplacement générées par le bras de la flèche lorsqu'il se déplace vers le bas.
3) Force stable: La section de croisement carrée conçu sur le bras supérieur rend les forces global de la flèche plus stable.
4) Mouvement Flexible: Le moteur rotatif sur l'avant du bras supérieur fait en sorte que le mécanisme d'alimentation globale se déplace de manière fixe (± 180°).
2. Foreuse du Perforateur à Explosion Unique
1) Haute efficacité: Le foreuse que nous employons est importée de Montebert en France. Elle peut être utilisée pour perforer les roches avec une haute dureté, donc l'efficacité est deux à trois fois celle du perforateur traditionnel. Le perforateur importé a un système de compensation hydraulique, qui peut empêcher les chutes causées par les erreurs de fonctionnement.
2) Longue Durée de Vie: La structure de manche spéciale est conçue pour éliminer la réaction de la grève, peut élargir la durée de vie de la perforeuse.
3. Systeme Hydraulique du Perforateur à Explosion Unique
1) Réservoir d'huile au dessus de la pompe du moteur: Le réservoir d'huile est placée au dessus et la pompe du moteur est érigé vers le fond, qui résout les défauts du perforateur traditionnel "le réservoir situé dans la position basse et la pompe située dans le position haute". Cette conception évite la cavitation de l'huile de pompe causée par la chute de la succion de la pompe pétrolière.
2) Le système de filtration multiple améliore la propreté de l'huile et réduit l'échec du système hydraulique.
3) Le flux de pompe rationnelle et l'efficacité du refroidissement de l'eau s'assurent que le système peut maintenir la température normale de l'huile après de longues heures de travail.
4) Le perforateur géant à explosion unique adopte la technologie de compression point par point, qui optimise le match entre la force de propulsion et le force d'impacte, et améliore le positionnement et l'efficacité de forage.
5) Il est aussi équipé avec un contrôle de levier manuel à quatre directions.
4. Configuration Standard de Perforateur à Explosion Unique
1) Grande Puissance Fonctionnelle.
2) Compresseur d'air Hydraulique.
3) Plafond de sécurise relevable et abaissable (Conforme avec les exigences FOPS).
5. Configuration Optionnelle
1) Pompe à eau hydraulique.
2) Moteur Diesel petite/grande puissance.
Vitesse du perforage | 0.8 à 2 (m/min) |
Longueur de la tige de perforage | 3090 mm |
Diamètre de perçage | Φ 28 mm à 102 (mm) |
Profondeur du trou (Once) | 2700 mm |
Section croiséen (W × H) | ≤ 4.3 × 3.5 (m) |
Vitesse de déplacement | 10 m/min |
Capacite d'elevation | ≤18° |
Largeur de plaque | 270 mm |
Nombre et type de roche à perforer | HYD200 (Lotus Hill) |
HC25/HC50 (Optionnelle Montebert) | |
Dimensions globales (L × W × H) | 7100 × 950 × 1690 (mm) 2410 mm (hauteur de plafond) |
Poids Total | 7600 kg |
Puissance Générale | 39.2 kw |
Puissance du moteur | 37 kw |
Tension | 380 à 1140 (V) |
Fréquence | 50 à 60 (Hz) |
Pompe Hydraulique Principale (Configuration Standard /Haute Configuration) | Trois pompes à engrenage (Configuration Standard) |
Une pompe de plongeur et une pompe à engrenage (Haute Configuration) | |
Pression de travail maximum (MWP) | 20 Mpa |
Capacité du reservoir d'huile | 240 L |
Méthode de dissipation de la chaleur | Eau |
Panneau d'opération | Un ensemble |
Nombre de bras | Un ensemble |
Trajet de compensation | 1500 mm |
Type de flèche de déplacement | Traduction mécanique |
Angle de Rotation (Positif/Négatif) | ± 180° |
Angle de pivotement (Inner/extérieur) | ± 32° |
Angle monté/ abaissé | + 45/- 15 (°) |
Angle de pivotement haut/bas | 35 + 16/10 (°) |